mercredi 3 mars 2010

Elles

Que je vous les présente !! Elles font parties de ma vie, depuis plus ou moins longtemps. Quelque fois, il y a eu de longs moments d'absence, de silence et d'autres, plus courts. Mais toujours, nous nous sommes retrouvées, comme si de rien n'était, comme si nous avions discuté la veille. Elles me soutiennent, chacune à leur manière, me remettent sur les rails quand le moral est dans les chaussettes, m'écoutent, me font sentir importante et surtout, elles m'inspirent !!! Il y a : Caroline, Rachel, Frédérique, Valérie, Bénédicte, Dan, Martine, Rolande, Kiki... Chacune est importante pour moi, chacune est particulière aussi. Merci d'être là dans ma vie, je vous aime !

1 commentaire:

  1. Ma toute belle, c'est là un touchant "hommage" de celle même qui est mon "elle", mon "aile"... Hormis mes parents, tu es la personne qui me connait et que je connais le mieux et depuis le plus longtemps! 33 ans cette année!
    Alors "Qu'elle soit elle, et le mieux qu'elle pourra..." Encore... Toujours... Longtemps...
    Je t'm. C.

    RépondreSupprimer