vendredi 19 mars 2010

Arrivé par la Poste...

Que je vous raconte. C'était il y a 3 ou 4 semaines, peut-être un peu plus. Je "discutais" via MSN avec mon amie Frédérique et c'était comme on dit, un jour SANS pour moi : sans motivation, sans moral, sans rien qui va. Un jour de doute, d'hésitation, comme j'en ai souvent en ce moment.
Et puis hier, j'ai reçu un colis :
Dedans, il y avait ça :
Des minis Carambars, des bouteilles de Coca, des langues de chat acidulées et des hérissons en chocolat avec guimauve et caramel fondant.... UN DÉLICE !!!
Mais surtout, il y avait une belle carte :

avec des mots, plus que réconfortants...

1 commentaire:

  1. Chouette chouette des potes comme ça ! Ceci dit, je n'ai pas vu l'ombre d'une bouteille de coca ou d'un mini carambar lors de ma dernière visite :)

    RépondreSupprimer