mardi 9 mars 2010

CHOSES À FAIRE...

Je suis tombée sur un article intitulé "Faire de la place pour la créativité dans sa vie" sur le blog de M comme Maman http://mcommemaman.blogspot.com/2010/02/faire-de-la-place-pour-la-creativite.html. Elle suggère à ses lecteurs de faire une liste des 25 choses que nous avons toujorus voulu essayer et ensuite d'en faire un top 5. J'ai décidé de jouer le jeu et voilà ce qu'il en est ressorti :
1- Remettre mon vélo en était et l'utiliser,
2- Prendre des cours de couture,
3- Prendre des cours de tricot,
4- Prendre des cours de cuisine thaï,
5- Économiser pour un futur voyage en Chine (je sais, je vois grand !),
6- Arrêter de me ronger les ongles,
7- Mettre au point des menus plus équilibrés pour toute la famille,
8- Prendre plus soin de moi,
9- Dire aux personnes qui me sont importantes, combien je les aime,
10- Continuer mon arbre généalogique,
11- Aller nager le soir,
12- Réaliser le budget de la maison,
13- Continuer mon projet "Album famille 2009",
14 - Commencer mon projet "Les recettes que nous aimons",
15- (Essayer d') Écrire une lettre par mois à mes amies,
16- Trier ma boîte à photos,
17- Aménager mon atelier (trouver l'ENDROIT définitif dans la maison et acheter les accessoires),
18- Réaliser une nouvelle recette par semaine,
19- Passer plus de temps avec mon chéri, en amoureux,
20-
21-
22-
23-
24-
25-
Concernant le top 5 :
1- Arrêter de me ronger les ongles,
2- Remettre mon vélo en était et l'utiliser,
3- Aller nager le soir,
4- Passer plus de temps avec mon chéri, en amoureux,
5- Aménager mon atelier (trouver l'ENDROIT définitif dans la maison et acheter les accessoires).
Mon top 5 va très certainement évoluer de même que ma liste des 25 choses qu'il faut que je complète, mais je trouve que c'est déjà un bon début si j'arrive à faire tout ça !
Et vous, ça vous tente de faire une liste ?

1 commentaire:

  1. A y est, j'ai de la place en masse pour recevoir les mini-Tone !!
    Donc, dans mon Top 5, je vais ajouter :
    1. Participer activement à l'accomplissement du Number #4 de Sof

    :)

    RépondreSupprimer