Scrapbooking

Que je vous explique. J'ai découvert le scrapbooking il y a quelques années maintenant, environ 5 ans. J'ai toujours aimé écrire, faire des petites étiquettes décorées pour mes albums photos, regarder de beaux albums, et ainsi, revivre des moments inoubliables avec nostalgie.
A la naissance de mon premier fils, Léo, je me suis vraiment mise au scrapbooking. J'ai fait son faire-part de naissance, naturellement et avec le nombre de photos faites avec un si beau sujet, j'ai continué.
Puis est arrivé Noa, mon deuxième fils, 13 mois et quelques jours après son frère. Là encore, j'ai eu envie de réaliser son faire-part de naissance, aidée de son papa ! et continué ainsi les albums familiaux. J'ai d'ailleurs un peu de retard dans ce projet mais j'espère pouvoir le rattraper rapidement.

Désormais, je n'achète plus aucune carte, que ce soit pour souhaiter un anniversaire, pour fêter Noël, présenter mes voeux ou pour des occasions diverses comme la St-Valentin, Pâques, la fête des Mères et des Pères, Halloween... C'est moi qui les fait !!! Bien sûr, il y en a de mieux réussies que d'autres mais elles ont toutes un point commun : je les fais avec amour, en ayant pour objectif qu'elles soient toutes uniques, commes les personnes à qui je les envoie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire