lundi 22 février 2010

Le LOFT de SoFeTone

Que je vous raconte !!! Ça a été un coup de coeur, une envie commune d'habiter un endroit comme celui où nous vivons : un LOFT. Le genre d'espace dont on rêve, dont on imagine l'aménagement mais dont on sait que jamais, on en trouvera un comme on l'espère. Et pourtant si. Première démarche, première visite : le coup de coeur. Un mois après, nous emménagions dans NOTRE LOFT !!! Je me suis souviens, c'était le 17 octobre 2008. Tandis que les déménageurs souffraient à monter nos affaires (il y a quand même une bonne quarantaine de marches) nous rangions petit à petit notre nouvel espace de vie ! Depuis, nous hésitons à le revendre, à rester... Mais je crois qu'au fonds de nous, nous n'avons pas envie de partir de là ! Même s'il fait froid l'hiver et trop chaud l'été, même si nous n'avons pas de jardin et que monter des foutues marches m'essouffle, on a envie de rester ! Alors du coup, les projets fusent. Le dernier en date : changer la cuisine de place, terminer la mezzanine au-dessus de la salle de bain ; bref, j'ai le sentiment et même l'intuition que nous sommes encore ici pour longtemps ! Je l'espère en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire